Batterie sur Asus veut plus se charger

Have suggestions to improve this community?
This topic has expert replies
Newbie | Next Rank: 10 Posts
Posts: 1
Joined: Mon May 12, 2014 5:36 pm

Batterie sur Asus veut plus se charger

by boutoub » Mon May 12, 2014 5:40 pm
Bonjour!!
Je cherche de l'aide pour un probleme avec mon ordinateur asus (acheter il y a un an) qui ne veut plus se charger et je comprend pas d'ou vient le probleme..je vous explique la situation:
Le week end dernier, je démarre mon ordi: la batterie Asus K53E veut plus se charger ET l'alimentation secteur marche plus non plus. Le voyant vert du chargeur est allumé donc je pensais pas que ca pouvait venir de la....Je file à la fnac, et ils me disent que c'est apparament pas la batterie ni le chargeur..je leur demande d'essayer avec un autre chargeur et la, miracle, ca marche!!! ils me donne le chargeur (donc, pas neuf), je rentre a la maison soulagée que ca soit pas trop grave et la........le chargeur fonctionne plus!!!(alors que dans le magasin il marché il y avait a peine 20 minutes)...Je retourne donc a la fnac pour voir si ca marche chez eux, et le voyant du chargeur ne s'allume meme plus, il est hs...je decide donc de racheter un chargeur universel et de le tester dans le magasin avant pour etre sur, et la ca marche...je rentre, et cette fois ci plus de probleme, du moins avec le chargeur. Il n'y a plus que l'alimentation secteur qui marche, la batterie ne veut pas se chargé ( c'est marqué 0% dispo, branché pas en charge, et le voyant de la batterie clignote au lieu d'etre fixe et la batterie est quand meme détécté)
Voila, j'espere avoir expliqué clairement le probleme, je ne sais pas du tout quoi faire, j'apprecierai vraiment si quelqu'un pouvait m'aider!!!!
Merci d'avance!!!